HandiCAF LEMAN à l'Allingeoise le 19 mai 2019

Le 19/05/2019 par Pascalou

Lien de la vidéo => https://youtu.be/HunWgH7_Nvc

Dimanche 19 mai 2019, 22 bénévoles (record à battre ...) de l'équipe HandiCAF LEMAN se sont retrouvés au chef  lieu d’ALLINGES, pour participer à la Balade des Familles (8,5 km).

5 résidents du FAM (3 marcheurs et 2 en Joëlette) accompagnés de Sandy, Margaux (éducatrices), de la maman de Christophe et de quelques amies fidèles étaient au RDV de la 11ème édition de L’ALLINGEOISE.

Le départ de la marche (500 inscrits) a été donné à 10h15. Les 2 Joëlettes neuves offertes par les Rotary Club de Thonon-Léman, Evian-Thonon et Thonon-Genève-International ont ouvert le bal, merci encore à nos 3 partenaires !

André nous avait bien dit que si nous passions entre les gouttes de pluie, nous n’aurions pas la sensation d’être mouillés et c’est comme ça que ça s’est passé !

Nous avons marché 3 heures avec des passages d’anthologie entre les Châteaux. Nos 2 fauteuils ont été menés avec efficacité et dextérité par de jeunes recrues affûtées et motivées. En réalité, il n’a pas été possible de leur reprendre le manche : bravo.

A noter également, la traversée de Commelinges peu avant l’arrivée et ses animations très sympathiques (costumes, musique, chèvre, etc ...).

Tout ce beau monde s’est retrouvé pour le repas méridien servi sous la salle des Fêtes. Un moment de partage qui restera dans nos mémoires ...

Rejoignez-nous en consultant l’agenda sur le site du Caf Léman et en vous inscrivant longtemps à l’avance à nos prochaines sorties : 15 juin, 22 &23 juin et 10 août 2019, vous êtes plus que jamais les bienvenus ! Nous avons besoin de vous et nous comptons sur vous => handicaf@cafleman.fr  ou allo au 07 82 64 29 17.

Pascalou

PS.  je dédie cette sortie au petit prince de 8 ans 1/2 et à sa famille que nous devions accompagner une première fois en Joëlette : Rayan est parti dans les étoiles ce dimanche matin.